750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic & Gourmand!
18 mai 2014

On parle de "Chic & Gourmand!" dans la Presse!

photo-7

 

Dans le magazine Biba du mois de Juin on parle de mon blog "Chic & Gourmand!" c'est la première fois, je suis ravie :-)!

Ces derniers mois je l'ai plutot un peu délaissé (pas de recette publiée depuis janvier...) mais ce petit article m'a reboostée, je vais essayer de poster à nouveau des recettes régulièrement. 

En tout cas merci Biba pour cette petite publicité et merci à toutes les blogueuses qui m'inspirent!

Biba-magazine_exact303x402

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog grâce à l'article de biba justement !<br /> <br /> et j'aime beaucoup :-)
B
bonjour , je l'ai sous les yeux et j'avais l'intention d'y aller faire un tour un peu plus longtemps que d'habitude . Félicitations .
D
Wouah c'est super ca !, je suis si contente pour toi tu le mérite bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.
Chic & Gourmand!
Publicité
Chic & Gourmand!
Newsletter
Archives
Publicité