TAGADA

Me revoilà ! Non je n’ai pas laissé tomber mon blog, je faisais une petite pause pour préserver ma ligne… les premières fraises ont fait leur apparition c’est pourquoi j’en profite pour vous faire partager cette recette réalisée avec des Gariguettes (de vraies bonnes fraises de chez nous) et des fraises un peu moins naturelles, les fameuses fraises Tagada Haribo !  

Pour 2 personnes  

20cl de Crème Fraiche (j’ai utilisé de la 30%...) 

25 Fraises Tagada (Haribo) + quelques unes pour la déco

200g de Fraises  Gariguettes ;

4 Cuillères à Soupe de Sucre de Canne Liquide (Canadou)

Dans une casserole, faire fondre à feu moyen les fraises Tagada dans la crème fraiche en TAGADmélangeant régulièrement jusqu’à ce que le mélange soit bien lisse. Laisser tiédir. Pendant ce temps préparer le coulis : laver les fraises Gariguette, les mixer en coulis puis y incorporer le sucre de canne liquide. Bien mélanger et réserver au frais. Lorsque le mélange Tagada a tiédi, le répartir dans deux verrines et le faire refroidir et prendre au réfrigérateur. Au moment de servir (bien frais surtout !!), verser le coulis de Gariguettes sur les crèmes et décorer à votre convenance. 

 

Avec cette recette je participe au concours "La Fraise dans tous ses états" organisé par Nounoutte, si ma recette vous plait allez voter pour elle sur le blog de Nounoutte à partir du 10 Juillet ici (merci par avance!!!)

54069826