750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic & Gourmand!
18 décembre 2010

Spaghettis Martiens

spag

Il y a quelques jours j’ai reçu de mon nouveau partenaire Kookit un objet étrange ressemblant à un taille-crayon géant… Il s’agit en fait d’un super accessoire permettant de réaliser des spaghettis de légumes ; courgettes, carottes, concombres, patates douces… tout y passe ! Voici une nouvelle manière de manger les légumes (et de les faire aimer à ceux qui font la grimace devant habituellement. Au delà du côté esthétique le goût de légume taillé ainsi est vraiment différent, plus fondant, plus agréable. J’ai réalisé une recette ultra simple, mon but étant surtout de vous présenter mon nouveau taille légumes mais il existe une quantité d’autres recettes possibles, pourquoi pas mélanger des spaghettis de légumes avec de vrais spaghettis par exemple ? Si vous êtes à court d’idée, Marabout vient de sortir un petit livre (dans la gamme des Petits Plats Marabout) sur les Spaghettis de légumes.

Pour 1 Personne

Une Courgette Bio

50 g de Feta

Quelques Fèves fraiches ou surgelées

Basilic

Huile d’olive

TAILLE

Laver la courgette, la passer au taille légumes délicatement afin de former de longs spaghettis. Faire chauffer un filet d’huile d’olive dans un poêle et y faire revenir les spaghettis de courgette pendant 5 minutes (ils resteront croquants). Saler, poivrer et parsemer de basilic. Couper la feta en dés et l’ajouter aux spaghettis. Servir chaud ou froid dans une petite cocotte. 

SRFEF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux noel, ils sont magnifiques, je vois que tu as la machine pour faire de magnifiques spaghettis de légumes
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
chouette si le martiens débarquent j'en veux !!pierre
M
ça j'en fais aussi et c'est méga bon.<br /> Très Bon Noël
E
Jolie recette :)<br /> Bisous
Chic & Gourmand!
Publicité
Chic & Gourmand!
Newsletter
Archives
Publicité