750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic & Gourmand!
16 janvier 2013

Moelleux Vanillés au (Poti)Marron de Cléa

DSC_8768

Potiron, Marrons, Vanille... Trois ingrédients que j'ADORE. Voici donc une nouvelle recette qui marie ces saveurs et donne une texture vraiment fondante à ces petits coeurs! J'ai trouvé cette recette dans le livre "Variations Potimarron" de Cléa, que je conseille à tous ceux qui comme moi adorent le potiron. C'est en plus une recette sans gluten et relativement saine, comme la plupart des recettes de Cléa.

Pour une douzaine de petits Fondants:

250g de Purée de Potimarron

125g de Purée de Marron non Sucrée

100g de Sirop d'Agave

1 Cuillère à café de Vanille en Poudre ou d'Extrait de Vanille Liquide

2 oeufs

2 Cuillères à Soupe de Farine de Riz

DSC_8770

Préchauffer le four à 180°C. Dans un saladier, mélanger la purée de potimarron et la purée de marron. Incorporer le sirop d'agave, la vanille, les oeufs et la farine. Verser dans des petits moules à muffins et faire cuire pendant 25 minutes. Servir tiède ou froid. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chic & Gourmand!
Publicité
Chic & Gourmand!
Newsletter
Archives
Publicité