750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic & Gourmand!
19 mars 2010

Tagliatelles au Saumon Fumé...

patesaumon

Mais quelle recette originale !!! Ironique bien entendu… C’est vu et revu mais j’avais quand même envie de la poster sur mon blog puisque c’est un de mes classiques en cuisine. Ça prend cinq minutes montre en main à faire et c’est très bon !! 

Pour 2 Personnes

300g de Tagliatelles fraiches

200g de saumon fumé coupé en dés

4 cuillères à soupe de crème fraiche

Poivre

Le jus d’un demi citron

Aneth

Faire cuire les tagliatelles dans une casserole d’eau bouillante salée. Dans une poêle, faire chauffer à feu moyen la crème avec le saumon en dés jusqu’à ce que le saumon soit cuit (il devient plus ferme). En fin de cuisson ajouter l’aneth à votre convenance ainsi que le citron et le poivre. Lorsque les tagliatelles sont cuites, les égoutter, les arroser d’un filet d’huile d’olive pour éviter qu’elles soient sèches (pas comme sur la photo !!). Dresser les assiettes et déguster !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop bon ce plat ! Et facile à faire !
P
Des tagliatelles au saumon, ça reste un plat de luxe. Et pour ceux qui aiment une cuisine de saveur et de finesse, je vous conseille le poivre de Kampot. Ce poivre parfumé est tout simplement délicieux!
C
j'un de mes plats de pâtes préférés...
Chic & Gourmand!
Publicité
Chic & Gourmand!
Newsletter
Archives
Publicité