PATESROSES

...Ou comment faire avec de simples pâtes une jolie assiette colorée ROSE (ma couleur préférée !). J’ai découvert cette technique sur plusieurs blogs (C’est Moi qui l’ai Fait !, Beau à la Louche…) et comme c’est une recette qui me convient tout à fait (rapide, simple et bonne) et bien me voici avec MON assiette de pâtes roses. Bon j’ai un peu forcé sur le jus de betterave car à l’origine je voulais des pâtes rose clair donc si vous voulez vous aussi une couleur plus claire allez-y mollo sur le jus de betterave ! Je vous présente ici une technique plutôt qu’une recette, en effet l’important est la couleur des pâtes, pour la garniture faites selon vos envies…

Pour 2 Personnes

200g de Pâtes (celles que vous voulez mais pas des pâtes complètes) 

Environ 3 cuillères à soupe de jus de betterave (plus ou moins selon la teinte désirée). (En ce qui me concerne j’ai utilisé le jus du paquet de betterave)

50g de petits pois et 100g de feta (enfin pour la garniture faites comme vous aimez !)

Faire cuire les pâtes, les égoutter, les remettre dans la casserole puis hors du feu ajouter le jus de betterave et bien mélanger afin d’obtenir une couleur bien homogène. Egoutter les pâtes à nouveau pour enlever l'excédant de jus et assaisonnez selon vos envies.