750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic & Gourmand!
7 février 2010

Purée pour les Filles

girly

En faisant mes courses je suis tombée sur une variété de pommes de terre pour le moins originale: la Vitelotte du Touquet. Sa couleur est pour le moins insolite puisqu’elle est…violette ! Non non je n’ai donc rajouté aucun colorant dans ma purée, elle est 100% naturelle ! Je ne vous proposerai pas de recette très élaborée aujourd’hui mais juste une simple mais néanmoins très bonne purée.

Ingrédients

girlPommes de terre Vitelotte

Huile d’olive

Fleur de sel

Jambon blanc

Eplucher les Vitelotte puis les faire cuire à la vapeur jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Les mixer en purée et assaisonner avec l’huile d’olive et la fleur de sel. Dresser la purée dans l’assiette et accompagner de jambon blanc ou de ce que vous voulez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait un très bel effet !<br /> <br /> (nb : je t'ai répondu sur mon blog au sujet des partenariats)
C
J'adore la couleur, magnifique
C
j'adore la couleur !
L
C'est déjà un repas pour la Saint Valentin... Et c'est tellement bien présenté!!!!
A
hum une purée comme ca moi je la mange juste parquelle est belle
Chic & Gourmand!
Publicité
Chic & Gourmand!
Newsletter
Archives
Publicité