750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic & Gourmand!
21 juillet 2013

Houmous Rose à la Betterave

DSC_9346

Rose comme j'aime!! La betterave donc une saveur vraiment douce à ce houmous qui finalement n'a pas trop gout de betterave mais est tout simplement bon.

Pour un bol:

200g de Betteraves cuites

250g de Pois chiches en conserve

1 Petite gousse d'Ail

2 Cuillères à soupe de Tahin

2 Cuillères à soupe d'Huile de Noix ou de Sésame

1/2 Jus de Citron

Sel

Couper la betterave en morceaux, égoutter et rincer les pois chiches. Mettre tous les ingrédients dans le bol de votre robot et mixer jusqu'à obtention d'une consistance lisse. Servir frais en tartine sur du pain ou en accompagnement de légumes "à la croque".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Chic & Gourmand!
Publicité
Chic & Gourmand!
Newsletter
Archives
Publicité