750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic & Gourmand!
22 mai 2010

Petits Roulés de Poulet Vapeur

roules

Je n’avais jamais cuit de viande à la vapeur, il se trouve que ce mode de cuisson diététique donne un résultat tout à fait satisfaisant avec la volaille. J’ai utilisé le mélange d’épices marocain Ras El Hanout cette fois-ci mais je pense que c’est tout aussi bon avec du curry madras par exemple. Je testerai la prochaine fois ! Pareil pour le fromage et les légumes, cette recette a de nombreuses variantes possibles. 

Pour 2 personnes

2 Escalopes de Poulet

½ Poivron Rouge

100g de Feta

½ Cuillère à café de Ras El Hanout

Coriandre

Sel, Poivre

Dans un saladier, écraser la feta à la fourchette et la mélanger aux épices et à la coriandre. Saler et poivrer. Laver et couper le poivron en tous petits dés puis l’ajouter au mélange à la feta. Déposer chaque escalope sur une feuille de film alimentaire assez grande pour pouvoir confectionner le rouleau. Répartir le mélange à la feta sur les escalopes puis les rouler en serrant bien et les enfermer dans le film plastique. Cuire à la vapeur pendant  10 à 15 minutes (selon l’épaisseur de l ‘escalope).  Une fois cuits, déballer délicatement les petits rouleaux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très original comme recette et ça à l'air bon et simple à réaliser en plus !!
C
Je suis impressionnée , bravo tu m'épates
M
Elle a l'air délicieuse cette recette !
C
très sympa !!! léger et parfumé !!
Chic & Gourmand!
Publicité
Chic & Gourmand!
Newsletter
Archives
Publicité