750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic & Gourmand!
13 juin 2010

« Pour Votre Santé Mangez 5 Fruits et Légumes Par Jour »

JUS

Mais également pour le plaisir… Dédicace à toutes les mauvaises langues qui pensaient que je ne me resservirai jamais de ma centrifugeuse !! Et bien si ! La preuve en images avec ces deux jus colorés. Faites le plein de vitamines !! 

Le violet 

2 Betteraves

3 Pommes Granny

Passer le tout à la centrifugeuse, ajouter des glaçons et servir très frais.

L’orange (qu’on appelle « Jus ACE »)

4 Oranges

1 Citron

4 Carottes (ou 15cl de jus de carotte bio si vous n’avez pas de centrifugeuse)

Extraire le jus des oranges et du citron à l’aide d’un presse agrumes et passer les carottes à la centrifugeuse. Mélanger le tout, ajouter des glaçons et servir très frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la version carotte me plait beaucoup, pour moi se sera du jus car je n'ai pas de centrifugeuse ^^<br /> gros bisous
Chic & Gourmand!
Publicité
Chic & Gourmand!
Newsletter
Archives
Publicité