750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic & Gourmand!
7 juillet 2010

Cookies aux Pralines Roses et Canneberges

COOKI

Voici une nouvelle recette à base de Pralines Roses. Si je ne devais donner qu’un seul mot pour qualifier ces cookies je dirais « RICHES » !!! (Qu’on se rassure nous n’allons pas encore nous  enfiler cette vingtaine de cookies à deux avec Charles mais je vais en faire profiter mes collègues je pense puisque le résultat est très satisfaisant !).

Pour 20 Cookies

150g de Farine blanche

½ Sachet de levure chimique ou de poudre à lever

½ Cuillère à café de sel

150g de Beurre ramolli

150g de sucre roux

1 Œuf

2 cuillères à soupe de Miel liquide

200g de flocons d’avoine

100g de noix de coco râpée

80g de Canneberges séchées

80g de Pralines Roses concassées

Préchauffer le four à 180°C. Dans un premier récipient, mélanger la farine avec la levure et le sel. Dans un deuxième récipient, mélanger le beurre avec le sucre jusqu’à obtention d’un mélange crémeux  puis ajouter l’œuf et le miel. Mélanger à nouveau. Ajouter les flocons d’avoine, la noix de coco, les canneberges et les Pralines roses. Mélanger le tout et le joindre à la farine. Homogénéiser la pâte. Sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé, former des petites boules aplaties de pâte puis enfourner pour 10 à 12 minutes. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A croquer!
E
Ils sont trop beaux ces cookies, bravo !<br /> Bisous
C
Très tentants !
P
Hummm... que c'est tentant... et dire que j'ai 2 petits sachets de pralines qui m'attendent sagement depuis une semaine. Mais qu'est-ce que je fabrique ?...
Chic & Gourmand!
Publicité
Chic & Gourmand!
Newsletter
Archives
Publicité