750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic & Gourmand!
7 juin 2011

Coconut Oatmeal Almond Butter Balls

 BOULECO

 Encore une recette du site Weelicious ! J’ai laissé le titre en anglais, je ne savais pas trop comment traduire : Boules de coco, flocons d’avoine et purée d’amande ? Je Trouve que ça sonne mieux en anglais ! Vous trouverez ICI la vidéo de la recette par Catherine.

 Pour une quinzaine de petites Boules

 1 Tasse de flocons d’Avoine

 ½ Tasse de Purée d’Amandes Compètes (dans la recette originale, Catherine utilise du beurre de cacahuètes sans sucre ajouté mais je n’en avais pas, elle dit cependant qu’on peut utiliser n’importe quelle purée d’oléagineux)

 ½ Tasse de Miel liquide type miel d’Acacia

 ½ Tasse de Noix de Coco Râpée

PATE

 Mettre les flocons d’avoine dans votre robot et mixer jusqu’à obtention d’une farine assez fine. Dans un saladier, mélanger le miel et la purée d’amandes ; ajouter la farine de flocons d’avoine et mélanger à nouveau. Former des petites boules de pâte que vous roulerez dans la noix de coco. Je vous conseille de ne pas faire de trop grosses boules car c’est relativement bourratif sinon !! 

BOUBOU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh miam ! Moi qui compte me lancer en décembre dans des gourmandises pré- et post-Noël, je garde cette recette sous le coude !<br /> <br /> Et, soit dit en passant, je découvre ton blog et je l'aime beaucoup !! =)
F
ils ont l'ai super bonne ces balls, <br /> <br /> à tester bien sure <br /> <br /> bonne soirée
M
Pas mal c'est à tester.<br /> Je suis d'accord avec toi le nom est plus sympa en anglais qu'en français.<br /> bises
Chic & Gourmand!
Publicité
Chic & Gourmand!
Newsletter
Archives
Publicité