750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic & Gourmand!
12 juin 2014

Poulet Inspiration Asiatique à la Mijoteuse

DSC_9848

Voici une autre recette réalisée avec ma super mijoteuse (préparée vite fait ce midi lors de ma pause, prête ce soir à mon retour, timing parfait!)

Pour 4 Parts:

4 Morceaux de Poulet (2 cuisses et 2 blancs par exemple)

80ml de Sauce Soja ( 1/3 cup)

1 Cuillère à soupe de Vinaigre Balsamique

2 Cuillères à soupe de Vergeoise ou sucre brun

3 Gousses d'ail dont on aura retiré le germe, finement émincées

5 Echalotes finement émincées en lamelles

1 Bouquet de Coriandre finement émincé

1 Petit morceau de Gingembre frais coupé en petits morceaux ou râpé

8 Carottes coupées en fines tranches

Dans votre mijoteuse mélanger la sauce soja, la vergeoise, l'ail et la coriandre. Ajouter le poulet et les carottes. Couvrir et faire cuire pendant 6h sur température élevée (la mijoteuse a en théorie 3 températures de cuisson possibles). Servir avec du riz. 

la voici ma fameuse mijoteuse :-)

 

3030050036060

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me donnes l'eau à la bouche avec cette recette!<br /> <br /> Biz
Chic & Gourmand!
Publicité
Chic & Gourmand!
Newsletter
Archives
Publicité