750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic & Gourmand!
9 octobre 2011

Poires Farcies à la Fourme d’Ambert

POIRE

Après plusieurs semaines d’absence me revoilà avec une nouvelle recette à vous proposer, j’espère qu’elle vous plaira !

Ingrédients :

2 Poires Conférence 

100g de Fourme d’Ambert

50g de Fromage Blanc

20g de Noix Concassées

Citron

Poivre

Roquette  ou Mesclun pour servir 

Préchauffer votre four à 180°C. Eplucher les poires, les couper en deux, retirer le coeur et les citronner pour éviter qu’elles noircissent. Dans un bol, mélanger la Fourme d’Ambert avec le fromage blanc, ajouter les noix, poivrer à votre convenance. Farcir les poires avec le mélange et enfourner pour 5 minutes (les poires doivent juste tiédir). Servir avec de la roquette ou du mesclun et une vinaigrette à l’huile de noix.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhooo là là...! ^_^
D
Parfait en entrée comme en dessert, j'utilise du roquefort à la place de la fourme d'ambert.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.
A
oh oui elle me plait cette recette. bisous
L
une recette que j'adopte volontier, que des choses que j'aime
N
miam, j'en ai l'eau a la bouche ...
Chic & Gourmand!
Publicité
Chic & Gourmand!
Newsletter
Archives
Publicité