750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic & Gourmand!
11 juin 2010

Bien Manger

Aujourd’hui je vous présente mon PREMIER PARTENAIRE ! Il s’agit de l’épicerie fine en ligne Bien Manger.com. Sur leur site vous trouverez à coup sur votre bonheur, voici un petit aperçu de ce qu’ils proposent avec le joli colis qu’ils m’ont envoyé : pâte de vanille (idéal pour remplacer les gousses dans vos recettes), crème de Calisson (je n’ai pas encore gouté mais j’ai déjà une petite idée de recette !), pâte de pistache (idéale pour les macarons à la pistache entre autres), Pralines roses Pralus (le top du top), pâtes multicolores en forme de cœur ! Allez voir par vous même, vous ne serez pas déçu(e)!

bienman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations pour ce nouveau partenariat, j'espère que d'autres suivront ! tu verras tu ne seras pas déçu de leurs produits ! <br /> ton blog me plaît beaucoup, il est clair et avec de jolies photos ! bravo ! gros bisous
Chic & Gourmand!
Publicité
Chic & Gourmand!
Newsletter
Archives
Publicité