750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic & Gourmand!
15 décembre 2009

Naissance de "Chic & Gourmand!"

Après "mûre réflexion" et passant beaucoup de temps à naviguer sur les sites de cuisine et surtout les blogs, j’ai décidé d’entrer à mon tour dans la communauté des blogueuses culinaires, non pas que je sois une grande cuisinière (ça va je me débrouille quand même) mais j’adore tester de nouvelles recettes pour satisfaire ma gourmandise et à la même occasion celle de mes proches ! En m’inspirant de vos recettes, en les testant, j’espère découvrir des techniques, des associations inattendues et en échange vous en proposer également, du moins dans quelques billets, lorsque ma créativité sera devenue débordante et incontrôlable !! A part ça, ce blog va me permettre d’utiliser mon cadeau de fin d’études offert par mes chers parents: le Nikon D90 que j’utilise pour l’instant de la façon la plus classique mais je suis sûre que d’ici quelques mois je serai un pro de la photo !!!!

Sur ce, bonne lecture, bon appétit et surtout n’hésitez pas, vous mes parents, ma soeurette, mes ami(e)s adoré(e)s, ma famille, mais également vous que je ne connais pas encore, blogueur/euse ou non, et bien sûr TOI qui te reconnaîtras, à me faire part de vos commentaires (bons ou mauvais) à chaque billet posté.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Ainsi vous avez abandonné la méthode Montignac ? Dommage, l'autre blog était bien aussi, j'aimais bien vos recettes.<br /> <br /> A bientôt. Eve
R
Je viens de faire la même =)
S
J'ai visité la totalité de ton blog et hmm<br /> j'ai trouvé plein de recettes intéréssantes<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> Sana
Chic & Gourmand!
Publicité
Chic & Gourmand!
Newsletter
Archives
Publicité